Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mis pequenos suenos
18 janvier 2009

Bienvenido

Bonjour à toutes et à tous,

Et voila je me lance dans mon petit blog. Comme beaucoup, je vais vous parler de mes passions, de mes envies, de mes joies et peut être mes peines et mes coups de colère. juste un blog pour mettre une petite marque dans ce "GRAND MONDE"

Juste un blog pour partager et surtout apprendre dans le scrap, la couture, le jardin, la cuisine. Juste un blog pour discuter de nos passions, de nos pensées, de nos évasions pour vivre un peu de bonheur sur cette terre qui ne tourne plus très rond.

Je vous fait patienter quelques jours afin que je puisse mettre mes premières "créations "en ligne.

Encore un petit mot, si vous passez par là, je vous en remercie. Un petit mot d'encouragement est aussi sympatique.

Bises

feuille

Publicité
Commentaires
S
Et la suiteeeeeeeeeeeeeeeeee
S
Ehhhhhhhhhh bienvenue dans la bloggosphère, tu verras c'est trop top et on fait des tas de rencontre super sympa. bis
Mis pequenos suenos
Publicité
Archives
Publicité