Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mis pequenos suenos
21 février 2009

Swap Saint Valentin

Bonjour à toutes,

Ca y est je me suis lancée dans mon blog pour me motiver dans mes travaux manuels et de ne pas se dire "j'en feria quand j'aurai le temps". Voilà même que je me suis inscrite dans un swap et quel swap le swap de l'amour.

Voici mes petits cadeaux. Le coeur fait partie de mes premiers cours de couture

P2090110

Mon menu pour les amoureux:

P2090111

Ma petite carte :

P2090114

Mon petit cadeau surprise : Le Diable aux corps de Raymond Radiguet (un de mes livres préférés de ma jeunesse)

P2090115

Et voilà ce que Flo m'a envoyé : jolis cadeaux colorés avec plein de coeurs. Je me suis servie de mes petits cadeaux  le soir pour faire ma déco de table

P2140001        P2140005         P2140007

Une petite carte et une recette accompagnaient tous mes beaux cadeaux. Merci encore Flo

Publicité
Commentaires
Mis pequenos suenos
Publicité
Archives
Publicité